Legidex est synonyme d'un nouveau système de connaissances juridiques, développé avec les technologies de l'information et l'intelligence artificielle les plus performantes qui soient actives sur le marché belge.
Notre revue juridique utilise la technologie Legidex, ce qui conduit à une connaissance, une lecture et un confort d'utilisation sans précédent.
Des solutions sur mesure pour les instituts de recherche et les entreprises, basées sur la technologie Legidex.
Trouvez la jurisprudence et la législation essentielles en quelques secondes
Le Moniteur belge compte à nouveau 98296 nouvelles pages en 2020.
Legidex rend magistralement la législation consolidée à nouveau gérable pour l'utilisateur professionnel, détecte la législation la plus applicable d'une manière sans précédent et propose également des angles tels que seul l'avocat le plus expérimenté peut le faire. En bref : votre propre robot juridique intelligent.
Legidex gère simultanément une gigantesque base de données jurisprudentielle et met à disposition vos propres documents juridiques avec la même intelligence.
Depuis fin septembre 2018, vous pouvez consulter Legidex sur les ordinateurs de la bibliothèque de droit de l'Université d'Hasselt. Cette bibliothèque est accessible aux étudiants de l'Université et aux titulaires d'une carte de membre.
Legidex a développé une version professionnelle pour les professionnels (avocats, juristes d'entreprise et gouvernementaux, magistrats et assesseurs, parlementaires, professeurs et chercheurs scientifiques, compagnies d'assurance, groupements d'intérêt,...).
Legidex rend la vie beaucoup plus agréable aux auteurs d'ouvrages juridiques (professeurs et chercheurs scientifiques, juristes,...).
Revue juridique du 21e siècle
Si vous êtes en possession d'une décision de justice dont vous pensez que le contenu intéresse un public plus large, vous pouvez toujours nous fournir une copie du jugement ou du jugement original.
Nous anonymiserons cette déclaration de manière professionnelle, afin que la vie privée des personnes impliquées soit respectée, puis la publierons numériquement.
Si vous pensez que votre vie privée est violée par l'une de nos publications, vous pouvez toujours contacter les éditeurs ou l'éditeur.
Des solutions sur mesure basées sur la technologie Legidex
Si une analyse spécifique de grandes quantités de données juridiques est requise, Legidex peut l'automatiser. Cela peut être dans le cadre de recherches doctorales, de projets de recherche universitaire, mais aussi à la demande de professionnels du droit.
Nous utilisons la technologie Legidex en combinaison avec un logiciel personnalisé pour effectuer les analyses nécessaires, en utilisant les techniques appropriées d'apprentissage automatique et de Natural Language Processing (NLP).
Il est possible d'intégrer ces analyses dans la base de connaissances Legidex.